Les gagnants du Temple de la renommée Marvin 2017

Les gagnants du Temple de la renommée Marvin 2017

Les gagnants du prestigieux prix du temple de la renommée Marvin sont maintenant connus et ils ont repoussé les frontières du design sous plusieurs aspects. 

Les meilleurs architectes, promoteurs et designers possèdent un style propre à eux, ce qui les distingue des autres. Cette année, les candidats introduits au temple de la renommée Wm S. Marvin de l’excellence du design incarnent bien cette unicité de styles avec des projets qui dépassent largement le simple fait de rencontrer le besoins de se loger de ses clients. Les produits finis relèvent ainsi la barre de l’excellence du design.

Pour 2017, le programme désire honorer deux architectes—Lorcan O’Herlihy et Paul Masi— et deux constructeurs : Louis Conrad et Ben Lemieux de la compagnie Surge Homes Developments basée à Houston. Pour prendre connaissance des raisons pour lesquelles ces candidats se distinguent du lot, nous vous invitons à continuer la lecture de cet article.

Crédit photo: Colin Lenton

Lorcan O’Herlihy
Reconnu pour son travail urbain, l’architecte de Los Angeles ne se fait pas impressionné lorsque vient le temps de relever les défis imposés par des sites difficiles, des budgets limités ou des voisinages inhospitaliers.

Crédit photo: Colin Lenton

Paul Masi
L’architecte basé à East Hampton, NY- prend une approche holistique du design, considérant autant les matériels que le microclimat.

Surge Homes
Les fondateurs de Surge Homes ont secoués les bases du marché du condominium à Houston avec leur vision international et leur pensée d’avant-garde.

____________

Lire l’article original

Rédigé par les employés de BUILDER

2017-09-29T12:14:03+00:00 14 septembre 2017|