LSR Communities échange son complexe d’appartements à Boca Raton pour 77 M $

LSR Communities échange son complexe d’appartements à Boca Raton pour 77 M $

Le prix des loyers du complexe commencent à 1 200 $ par mois pour un appartement d’une chambre

LSR Communities, un propriétaire et exploitant de communautés d’appartements basé au Texas, vient de vendre un de ses complexes locatifs à Boca Raton à une filiale de JRK Property Holdings pour 77 millions de dollars.

Les dossiers du comté démontrent qu’il s’agit de la vente de la communauté Arbor Oaks, une communauté comptant 360 appartements et située au 9703 Arbor Oaks Court, Floride. Décrite comme une communauté de luxe sur son site Web, Arbor Oaks offre des loyers variant entre 1 275 $ et 1 900 $ par mois. Les plans des appartements montrent des configurations d’une, deux et trois chambres qui offrent un minimum de 820 pieds carrés.

LSR Communities a ajouté Arbor Oaks à son portefeuille en 2009 en versant 39,15 millions de dollars, soit 108 750 $ par unité pour le complexe, selon les registres du comté.

Maintenant, la compagnie l’a vendu pour presque le double de ce prix à 213 888 $ par unité. L’acheteur, JRK Property Holdings, est une société d’investissement immobilier basée à Los Angeles. Il vise principalement les «opportunités à valeur ajoutée» qui produisent des liquidités solides, selon le site Web de la société.

JRK a financé son achat avec un prêt de 58,6 millions de dollars de Berkadia Commercial Mortgage.

Le marché d’investissement multifamilial du sud de la Floride a été un billet chaud l’année dernière, avec plus de 2,7 milliards de dollars de propriétés locatives. Les initiés de l’industrie ont cité des loyers en hausse constante et une demande croissante de la démographie comme la génération du millénaire comme des raisons pour lesquelles le marché multifamilial se réchauffe ici.

_____________

Lire l’article original

2018-04-02T15:08:18+00:00 2 avril 2018|